top of page
Unknown_edited.jpg

DÉBLOCAGE DES MÉMOIRES UTÉRINES


L'utérus est ce lieu interstitiel de la vie, entre le visible et l'invisible; le passé, le présent, le devenir...

Il garde en mémoire les douleurs des évènements passés, heureux comme malheureux. Les évènements marquants de la grossesse sont et demeurent in-utéro.

Réceptacle de la vie, il garde également en mémoire et imprègne le foetus en devenir de l'histoire familial, du transgénérationnel... notamment sur des problématiques liées à la grossesse, la naissance ou les suites de couche.

Une grossesse interrompue, volontairement ou non, peut lorsque cette interruption est vécue difficilement, laisser des mémoires émotionnelles négatives qui vont s'imprimer cellulairement.

Le corps a donc une mémoire et lorsque cette mémoire est douloureuse le corps somatise jusqu'à manifester.

Il s'agira alors d'identifier la tonalité centrale du conflit source afin de le conscientiser et de le transcender. Supprimer cette mémoire, mettre de la paix sur l'évènement douloureux et rétablir l'équilibre et l'harmonie.

Déblocage des mémoires utérines: Inventaire
illustrationbebe.jpg

NETTOYAGE DES MÉMOIRES INTRA-UTÉRINE

Nous savons aujourd'hui qu'un lien existe entre l'évolution du génome et les caractéristiques du milieu dans lequel évolue l'embryon.

Au fur et à mesure que les neurones se renouvellent, les expériences et évènements vécus s'impriment dans nos cellules.

Ainsi s'impriment la mémoire du corps, tant au niveau cellulaire, qu'énergétique. La mémoire de nos tissus.

Cette mémoire programme notre corps, notre inconscient toute notre vie. Elle nous programme à revivre certaines problématiques non conscientisées et non résolues, notamment transgénérationnelles.

En accédant à ces mémoires in-utéro qui conditionnent considérablement l'être humain dans son développement, ses choix, sa vie, nous accédons aux clés qui vous permettent de vous libérer de cet inconscient.

En supprimant ces mémoires émotionnelles négatives qui amènent avec elles des schémas de répétition et de résurgence, une nouvelle page peut s'écrire, librement.

Ainsi, les émotions limitantes (dévalorisation, colère, manque d'estime de soi, peur..) , les addictions (alcool, tabac, jeu..), les comportements répétitifs limitants, les comportements destructeurs, les souffrances (deuils, séparation, douleurs) et blocages (fatigue, inertie, perte de sens de la vie..) peuvent aider se qui souhaitent s'en libérer.

Devenir un être libre de ses choix, consciemment, en valorisant ses propres besoin dans une perspective d'évolution harmonieuse et équilibrée.

Déblocage des mémoires utérines: À propos
bottom of page